Graines de Sel – Troisième Album – Autoproduit avec vous !

Depuis plus de 10 ans, nous sommes un groupe de musique associatif et autoproduit. Nous faisons tout nous-même, de la composition à la compta, de l’enregistrement à la programmation. Aujourd’hui, nous avons besoin de vous. 

Ce nouvel album est une étape particulièrement importante pour le groupeAussi, nous l’avons préparé avec grand soin. Nous nous sommes entourés de personnes de grande qualité. Julien Costa (Zebda, Les Beautés Vulgaires…) nous a accompagné pour les arrangements et c’est du pur bonheur ! De nombreux invités rythment ce nouvel Opus qui, à coup sur, vous fera voyager !