Depuis le temps que nous le préparons cet album, nous l’avons choyé, minutieusement orchestré (en tout cas, on l’espère) et celui-ci arrive enfin à terme. Il est, pour l’instant, entre les mains du talentueux Yannick Tournier (Zebda, les Motivés…) du studio Waïti pour le mixage. il ne restera plus que le mastering, et le pressage.
Nous préparons actuellement la pochette, l’affiche et l’ensemble des graphismes avec Paul Laburre (graphiste et ami, à l’oreille et au coup de crayon aiguisés).
Aussi, nous démarrons l’organisation du concert de sortie d’album. La « release party » sera solidaire et toulousaine. Nous préparons avec Thomas Pedot (ami et trompettiste des frères Pouétards) une soirée de soutien au collectif AutonoMIE. Ce dernier vient en aide au mineurs isolés étrangers et tente de faire valoir leur droit d’asile et donc de les sortir d’une grande précarité.
Voilà donc plein de bonnes et belles choses… il nous tarde.
L’album compte 7 chansons pour plus de 40 minutes de musique… On doit avouer qu’à chaque écoute, nous sommes encore surpris du travail que nous avons effectué. On espère que vous aussi, vous apprécierez et que vous ressentirez ce subtil mais réel frémissement qui vous secoue l’échine dorsale de la tête aux pieds et ce, à chaque écoute…
Sortie prévue début 2018…