Graines de sel

Sortie du nouvel album en 2021

Sonosmose, une bande de jeunes qui se bougent

Posted by on 25 Juil 2014

Sonosmose, une bande de jeunes qui se bougent

https://www.facebook.com/AssociationSonosmose?fref=ts

http://sonosmose.fr/

Rencontré complètement par hasard sur les réseaux sociaux, cette jeune association propose à des groupes amateurs de les produire en concert sur la place du village à Pechbonnieu.

Le deal est tout à fait intéressant. On peut parler de deal voire de troc car il n’y a pas d’échange monétaire. Les groupes jouent gratuitement et en échange, l’association sonosmose sonorise, enregistre en multi-piste, filme, photographie, interview et fournit tout ceci aux groupes.

L’accueil est assuré par le bar l’Esquisse qui fournit un repas bien au-dessus des repas de concert habituel et suffisamment de bière pour limiter le stress pré-concert.

Nous avons fait la double expérience car nous avons eu la chance de jouer 2 fois pour cette association et nous ne regrettons absolument rien: une vrai rencontre avec le public, la sensation de participer à la (re)mise en vie d’un village et des rencontres toujours aussi fructueuse dont voici certains liens.

 

Incident Sound

https://www.facebook.com/incidentsound?fref=nf

https://twitter.com/IncidentSound

 

Oxygenn Deejay

https://www.facebook.com/djoxygenn

Marmelade

Les têtes en l’air

Don diego

 

Bref, longue vie à Sonosmose, on soutient cette bande jeunes dans leur aventure et on les recommande chaleureusement.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.